zeliste40k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr!

4 participants

Aller en bas

[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Empty [GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr!

Message  GeyseR Sam 4 Fév - 15:03

Et bien voilà ma petite armée de space Louloups faites en quelques mois :
[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! GeyseR-EpicComp2011-SpaceWolfes-Army[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! GeyseR-EpicComp2011-ThunderhawkT-WarEngine[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Space-Wolves_army04[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Space-Wolves-thunderhawks02[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Space-Wolves_commandant03[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Space-Wolves_blinds13[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Space-Wolves_longscrocs01[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Space-Wolves_longscrocs03
[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Space-Wolves_blinds11
GeyseR
GeyseR
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Angers49

Revenir en haut Aller en bas

[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Empty Re: [GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr!

Message  Louis Sam 4 Fév - 15:16

Baaave;) Faudrait que tu files ta technique pour battle damage aussi précis, si petit. Aéro à la base? mousse de blister pour les bd?Wink
Louis
Louis
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2012

http://tessa-42.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Empty Re: [GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr!

Message  canardwc Sam 4 Fév - 15:35

C'est petit mais c'est beau !
canardwc
canardwc

Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Empty Re: [GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr!

Message  GeyseR Sam 4 Fév - 15:40

ouaip , base aéro avec highlight au pinceau . Pour ce qui des battle damage , je n'ai fait que sur les grosses pièces comme les thunderhawk, les super lourd ou les titans. Bref tout ce qui est plus gros qu'un land raider. Et oui je les fais à la mousse de blister avec retouche pinceau.
C’est du 6 mm donc faudrait que je fasse une photo d'un SLoup 40k avec une barette de persos epic pour bine montrer l'échelle.
Je me occupe ASAP.
GeyseR
GeyseR
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Angers49

Revenir en haut Aller en bas

[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Empty Puisqu'on est encore au début

Message  Portal Mar 7 Fév - 15:49

Iop,

Je profite que le forum sous cette forme en soit encore au début : c'est typiquement le genre de post que je trouve dommage : on ne peut pas commenter les photos une à une pour demander des conseils ou tips, les MàJ seront laborieuses, etc...
Pour le coup, la galerie du site est plus pratique, non ?

Je ne pense pas que le forum soit l'idéal pour de l'hébergement de photo en masse. La galerie avec ses aperçus convient bien (quitte à mettre un lien dans un post si on veut aborder un sujet en particulier qui nécessite plus que la zone "commentaires" du site..

Inversement, d'autres catégories du forum seront surement intéressantes pour ajouter du contenu.

Pour rester sur ce post : très joli boulot sur ces SW, les freehands à cette échelle sont remarquables. Et le jeu, il est bien ?

(ps pour Louis : j'ai trouvé !)

Portal
Modérateur

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Empty Re: [GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr!

Message  Louis Mar 7 Fév - 16:18

Bien vu pour les comment de photos, Portal. Je pense aussi que les galeries du site sont mieux, que le forum, pour ça. Mais sur le forum, on peut mettre des trucs qu'on ne mettrait pas forcément sur la galerie, et en plus gros;)

Le jeu Epic est top, sinon, et Geyser me dit que la dernière édition est encore mieux, alors...Wink

Perso, je suis rentré dans l'univers 40k par space hulk, puis space marine( l'ancêtre d'epic) et enfin wh40k;)
Louis
Louis
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2012

http://tessa-42.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Empty Re: [GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr!

Message  GeyseR Mar 7 Fév - 17:44

Portal : ouaip c'est vrai que pour commenter chaque photo c'est dur mais en général, on montre notre boulot au fur et à mesure ( genre détachement par détachement avec des wip toussa toussa ) et ça permet de discuter du boulot au fur et à mesure. Là mon armée est finie donc j'ai tout balancé d'un coup.
je suis d'accord que pour faire des galeries propres et avec pleins de photos, les galeries du site sont bien mieux . c'est pour cela que je disais qu'avoir le site en home avec un acces au forum par son intermédiaire serait chouette.

Sinon pour le jeu, j'utilise les règles d'epic armageddon. Ce sont des règles assez simples , nerveuses et bien dynamiques , avec activation alternée. Du pauvre petit pitou de 6mm au gros titans et en passant par les aéronefs , tous ont leur utilité et permettent une bonne impression d’immersion sur un gros champ de bataille . De plus, à l'inverse de 40k où les véhicules se trainent, là les unités motorisés peuvent faire trois fois le tour de la table durant la partie.
GeyseR
GeyseR
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Angers49

Revenir en haut Aller en bas

[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Empty Re: [GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr!

Message  Louis Mar 7 Fév - 18:04

Et tu as des joueurs chez toi? Ce serait sympa d'integrer du epic pour ZE campaign 40012/40013
Louis
Louis
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2012

http://tessa-42.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Empty Re: [GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr!

Message  GeyseR Mar 7 Fév - 18:37

yep même si ça complique un peu l'organisation je pense . Déjà se focaliser sur du w40k serait pas mal, je pense.
GeyseR
GeyseR
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Angers49

Revenir en haut Aller en bas

[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Empty Re: [GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr!

Message  Louis Mer 8 Fév - 7:44

Bein si on tient compte des resultats, et du fluff, ca complique pas grand chose hein;)
Louis
Louis
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2012

http://tessa-42.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr! Empty Re: [GeyseR-Epic] Space Wouaf...grrrrr!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum